Hotline: +32 479112233

HAMMAM

Qui n’a pas rêvé de se détendre dans son propre hammam après une grosse journée? Mais rien que d’y penser cela vous angoisse déjà. Comment l’installer, de quels raccords aurais-je donc besoin, quel budget prévoir ? Faites alors appel à notre service en posant toutes ces questions à nos plombiers professionnels qui pourront vous conseiller et vous délivrer des estimations de prix.

    Type de bâtiment
    Surface totale à rénover en m²
    Description de votre projet
    Avez-vous un permis de construire ?
    Avez-vous besoin d'un architecte ?
    Délai souhaité pour le début des travaux?
    Quand souhaitez-vous être recontacté?
    Prénom - Nom (required)
    Email
    Telephone
    Adresse

    Le hammam était d’abord connu comme un endroit où l’on pouvait venir se laver. Beaucoup de ces lieux sont aussi équipés de bains turcs. De telles installations sont possibles dans votre salle de bains, pour cela il vous suffit de prendre contact via notre formulaire avec nos experts.

    Se laver en se relaxant

    Le sauna et le hammam sont bien des installations différentes. Non seulement dans leur installation mais aussi dans leur fonction. Le hammam a une température bien plus basse que le sauna et vous fait bénéficier de la vapeur et de l’humidité. Les avantages sont que votre peau est ainsi régénérée, elle parait plus jeune et vous dégager sainement vos voies respiratoires. N’attendez plus, profitez d’un tel luxe directement à la maison.

    Conseils pour l’installation

    En ce qui concerne le matériau que vous choisirez pour votre cabine, tous les choix sont possibles : pierre, marbre, plâtre poli, bois, polystyrène etc.

    Vous ne souhaitez pas monter vous-même votre nouveau centre de soin ? Alors choisissez un modèle préfabriqué. Prévoyez suffisamment de place pour l’installation, et évitez-vous les surprises de dernière minute. Le montage n’a aucun secret pour nos installateurs professionnels, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à faire appel à eux. 

    Quelques indications pour ne pas faire d’erreurs : faites bien attention à la hauteur de vos murs, elle doit être de minimum 2 mètres. Un système d’évacuation des eaux et de la condensation devra obligatoirement être mis en place. Une ventilation adaptée est également de mise. Pour votre sécurité, la porte de sortie devra impérativement s’ouvrir vers l’extérieur et assurez-vous que l’espace est suffisamment grand pour évacuer en cas de problème.

    Deux en un

    Vous manquez de place pour un bain turc ? Pas de panique, vous pouvez encore éviter de bâtir une annexe. On retrouve dans les magasins de sanitaires des cabines vapeur (qui ressemblent à des douches extérieurement). Vous pouvez ainsi profiter des chaleurs relaxantes d’un hammam et vous détendre à domicile.  

    Pour des conseils ou des prix, faites appel à nos experts !